Le comté de Princess Vaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Princess Vaness

Ici, vous trouverez tout ce que la mégalomanie de la Princess peut avoir de bon, de beau et de cher. Si vous aussi secrètement, ou pas d'ailleurs, vous rêvez de passer vos jours et vos nuits avec la Princess, n'hésitez à vous faire anoblir par celle-ci...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dame Margoulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Oyez, oyez, braves manants !
La Princess voudra bien m'excuser mais j'ai du mal à me projeter en manante (mon côté rebelle gauchisante Very Happy ) alors pour éviter d'avoir à créer un syndicat de manants qui sera immédiatement réprimé dans la plus grande brutalité, j'ai décidé d'exister ici en tant que dame de compagnie de la Princess (mais, stressez pas, les manants, je vous refilerai des victuailles piquées en douce et vous ouvrirai discrètement la porte pendant le sommeil de la Princess pour que vous puissiez dormir près du feu).
Je ne suis pas sans savoir que la Princess aura des réticences à m'accepter avec ma défiance de l'autorité et mon passé de manante, mais elle-même n'ignore pas que mon amitié est loyale et qu'il vaut mieux avoir parmi ses dames de compagnie quelqu'un d'instruit au risque de passer ses soirées à écouter la même ritournelle au flutiau ou à devoir se contenter de faire de la tapisserie et risquer ainsi de se blesser au doigt (un exemple funeste dans l'arbre généalogique de Princess nous détournera de ce sombre destin : la Belle au bois Dormant, qui, comme chacun le sait, n'était finalement qu'une Jolie à côté de notre Princess).
En outre, je pratique un peu la langue de Lord Fréguin (enfin, façon de parler, vous m'aurez comprise) et peut me rendre utile pour éviter moults quiproquos linguistiques, culturels ou plus... hum... intimes Laughing Imaginez-donc que la Princess, dans son anglais heu approximatif, exige un jour du Lord qu'il lui fasse goûter de sa spécialité à la gelée...!! Je doute qu'un prétendant, tout Lord qu'il soit, s'empresse de penser à de la jelly à la fraise... Et nous courrions alors au plus grave incident diplomatique que l'histoire ait jamais connu ! Alors qu'en ayant près de soi une dame de compagnie versée dans la langue du Lord ET qui comprenne l'humour britannique, la Princess serait assurée d'échanges vifs et mutuellement gratifiants entre elle-même et le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Chère Dame de compagnie,
veuillez me trouver fort heureuse de votre venue parmi nous. Certes je suis persuadée que votre passé de manante vous rattrapera tôt ou tard, mais sachez que je n'en ferai que fi car vous êtes à mon service depuis quelques années maintenant et je vous en suis reconnaissante.
Quant à la langue scottienne, je vous saurais gré de ne pas en abuser afin de tenter d'amadouer Lord Freguinn. En effet, il se peut que je ne saisisse pas totalement vos propos et de cela, il n'en est pas question... What a Face Pourtant, je sais ce qu'est la jelly à la fraise...
Que proposez-vous comme service envers ma personne? De compagnie, j'en ai besoin, mais encore?...



ps: les victuailles et le feu de cheminée, il faut les mériter dans mon comté...
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:30

Margoulette a écrit:

En outre, je pratique un peu la langue de Lord Fréguin
Euuuuuuuh Rolling Eyes





............. rien :mg:

PrincessVaness a écrit:



ps: les victuailles et le feu de cheminée, il faut les mériter dans mon comté...
S******IE !!!! et j'ai pas pas écrit seigneurie hein ! dispute colère bagarre diable Evil or Very Mad Twisted Evil je les ai tous mis normalement :mg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:33

Et bienles victuailles que je gagnerai par mon mérite, je les partagerai avec les manants geek
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

Dame Margoulette est un z'amour Dame Margoulette Wub
il était temps qu'elle débarque telle batman pour nous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:39

euh ouais enfi moi j'ai pas trop la fine moustache de Don Diego de la Vega, tu peux confirmer officiellement ??
Revenir en haut Aller en bas
bbcachou

bbcachou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Comté Bordeaux

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

Comment qu'elle s'impose l'ex-manante...pff! Je briguais le poste de Dame de Compagnie depuis des mois, que dis-je des années...Et elle débarque et zou.... dispute
Revenir en haut Aller en bas
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

cheers on se bat pour moi, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Margoulette a écrit:
euh ouais enfi moi j'ai pas trop la fine moustache de Don Diego de la Vega, tu peux confirmer officiellement ??
moi je dis rien du tout :mg:
que vaut la parole d'une souillon ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:44

PrincessVaness a écrit:
cheers on se bat pour moi, enfin!
mouais .... enfin il vaudrait peut-être mieux un combat de Princes non ? Dame Margoulette Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:46

Bah.... je prends tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

Chère Bb, une Princess digne de son rang se doit d'avoir plusieurs dames de compagnie auprès d'elle et je serais bien heureuse que vous me soulagiez dans cette tâche Smile

Lina, manante ou pas, t'es rien qu'une garce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bbcachou

bbcachou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Comté Bordeaux

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49

Ouééé je peux être dame de compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:51

Margoulette a écrit:
Chère Bb, une Princess digne de son rang se doit d'avoir plusieurs dames de compagnie auprès d'elle et je serais bien heureuse que vous me soulagiez dans cette tâche Smile

Lina, manante ou pas, t'es rien qu'une garce Rolling Eyes
ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiii , moi je veux être garce de compagnie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

mdr là il va y avoir de la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:54

ça y est j'ai changé dans la présentation mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

PrincessVaness a écrit:
mdr là il va y avoir de la candidature!

je me permets d'appuyer l'éventuelle candidature de la manante Lili, forte experte en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Margoulette Empty
MessageSujet: Re: Dame Margoulette   Dame Margoulette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Margoulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Princess Vaness :: Parce que la Princess veut tout savoir de vous... :: Qui suis-je?-
Sauter vers: