Le comté de Princess Vaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Princess Vaness

Ici, vous trouverez tout ce que la mégalomanie de la Princess peut avoir de bon, de beau et de cher. Si vous aussi secrètement, ou pas d'ailleurs, vous rêvez de passer vos jours et vos nuits avec la Princess, n'hésitez à vous faire anoblir par celle-ci...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre mes esgourdes .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Entre mes esgourdes ..... Empty
MessageSujet: Entre mes esgourdes .....   Entre mes esgourdes ..... I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:46

Mylène Farmer "appelle mon numéro " Entre mes esgourdes ..... BeurkEntre mes esgourdes ..... BeurkEntre mes esgourdes ..... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Entre mes esgourdes ..... Empty
MessageSujet: Re: Entre mes esgourdes .....   Entre mes esgourdes ..... I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

oh! les gamins m'en ont chanté un bout hier... je ne connais pas du tout...

par contre, hier, à l'école, deux gamines avaient des chemises cartonnées avec dedans des mag' et autres posters... premier sorti: Tokyo Hotel... et là, je pète un cable et je leur "chante" leur tube.... les petites: Shocked tu connais?!!!!! Ben oui, qu'est-ce que tu crois? Cool
Deuxième poster: BB Brunes ( No ) et là, rebelote: Dis-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii na na na na ou paaaaaaaas! dis-moiiiiii ouuhouuuuhouuuuuh (avec la choré...)
A ce moment-là, je crois que je les ai achevées mdr! surtout qu'au même moment, un instit qui finissait son remplacement hier, courait dans la cour avec une espèce de guirlande dans le dos, accrochée par les z'oreilles...


Au s'couuuuuuuuuuurs, Marcel Pagnol est devenu fouuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
 
Entre mes esgourdes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Princess Vaness :: Parce que lorsque vous avez fini vos corvées, vous pouvez toujours papoter... :: Humm... comment je vais aujourd'hui?-
Sauter vers: