Le comté de Princess Vaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Princess Vaness

Ici, vous trouverez tout ce que la mégalomanie de la Princess peut avoir de bon, de beau et de cher. Si vous aussi secrètement, ou pas d'ailleurs, vous rêvez de passer vos jours et vos nuits avec la Princess, n'hésitez à vous faire anoblir par celle-ci...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souillon N° 4 Sahary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahary

sahary


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Comté de Grenoble

Souillon N° 4 Sahary Empty
MessageSujet: Souillon N° 4 Sahary   Souillon N° 4 Sahary I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:58

Je me présente à vous, oh grande Princesse reine du Comté et des environs Very Happy

Je suis une jeune souillon qui découvre votre grandeur ! Je pense même rédiger un ouvrage sur votre vie afin que tout le monde connaisse votre magnificence : La Vita de Vaness' (oui je sais ma question d'histoire médiévale m'influence trop Laughing ). Je prépare le grand concours pour former votre future descendance aux bases de l'histoire et de la géographie.

Sinon, je suis dans une modeste bourgade au milieu de montagnes, loin de la splendeur de votre chez vous Princess' et je doute d'avoir une vie sociale cette année, vu la difficulté et le travail nécessaire au concours, mais pour vous, je serai toujours là !

(je crois que j'en fais un peu trop Laughing ça va paraître suspect Smile )

Tout cela pour vous dire que je vous fais une grande révérence, oh Grande Princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Souillon N° 4 Sahary Empty
MessageSujet: Re: Souillon N° 4 Sahary   Souillon N° 4 Sahary I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:04

Oh.... vous z'ici?
Chère souillon, bienvenue parmi moi.
Je sais ô combien votre labeur est dur cependant je suis certaine que le scélérat de Sir Darcos va trépasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
sahary

sahary


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Comté de Grenoble

Souillon N° 4 Sahary Empty
MessageSujet: Re: Souillon N° 4 Sahary   Souillon N° 4 Sahary I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:08

Il faut bouter les réformateurs hors de l'éducation nationale !!!

(et que je réussisse mon capes Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souillon N° 4 Sahary Empty
MessageSujet: Re: Souillon N° 4 Sahary   Souillon N° 4 Sahary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souillon N° 4 Sahary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souillon N°1 Bb
» Souillon n°3
» bouffonne (souillon) n°6
» Les douloureux avantages d'être un/une souillon
» Souillon n°5 (mais j'aurais voulu le 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Princess Vaness :: Parce que la Princess veut tout savoir de vous... :: Qui suis-je?-
Sauter vers: