Le comté de Princess Vaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Princess Vaness

Ici, vous trouverez tout ce que la mégalomanie de la Princess peut avoir de bon, de beau et de cher. Si vous aussi secrètement, ou pas d'ailleurs, vous rêvez de passer vos jours et vos nuits avec la Princess, n'hésitez à vous faire anoblir par celle-ci...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:19

Tout est dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Re: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

Ce soir , je vais voir le ménestrel Nilda .....
Je le connais pas mais je m'en fous , c'est ma boulimie de concert qui a parlé :mg:
Enfin je me souviens quand même de Madrid , Madrid
Envie de soleil et d'Espagne en ce moment , vais me laisser embarquer , j'ai besoin de ça aujourd'hui , je me sens un peu en mode coup de blues Sad
je vous embrasse à tous , la Princesse , les souillons et aussi Scottie le kilt bien sûr :mg:
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Re: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

roooo un coup de blues? requinque-toi vite souillon Lina!

oùùùùùù que l'on aiiiilllllle, nos fiiiiançaiiiillllles!
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Re: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:31

T'inquiète Princess , j'ai hérité du chat ,2 qualités : les yeux verts et de retomber tjrs sur les pattes :mg:
et puis en fait faut pas que je regarde dans le rétro , ça me réussit pas ! Rolling Eyes ça me plombe à chaque fois Crying or Very sad
t'as pas ce problème toi , y'a pas de rétro en option sur les chevaux lol!
et puis sinon le Nilda ........ je raconterai demain :mg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Re: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

ah non non poulette Lina, pas de nostalgie ou coup de blues ou je ne sais quoi !! avec tes chevaux fiscaux, tu as le rétro mais aussi la possibilité d'accélérer pour tourner plus vite le dos au passé et aller plus vite de l'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté Empty
MessageSujet: Re: Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté   Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménestrels, troubadours et autres joueurs de flûtes à la mode dans le comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie trépidante des habitants du comté
» Télégrammes et autres missives...
» Dans la galerie du Palais
» Causeries dans l'antichambre du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Princess Vaness :: Parce qu'il est toujours bon de connaître les derniers potins du comté... :: Je l'ai lu!-
Sauter vers: