Le comté de Princess Vaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Princess Vaness

Ici, vous trouverez tout ce que la mégalomanie de la Princess peut avoir de bon, de beau et de cher. Si vous aussi secrètement, ou pas d'ailleurs, vous rêvez de passer vos jours et vos nuits avec la Princess, n'hésitez à vous faire anoblir par celle-ci...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les douloureux avantages d'être un/une souillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:08

mdr mdr mdr mdr non elle a été prise en Belgique !
seulement comme elle voit les bouteilles d'alcoooooooooooool elle se sent en terrain familier la Margoulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
bbcachou

bbcachou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Comté Bordeaux

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:09

affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:13

carrément mon style, ouais, t'as raison !! je te rappelle que c'est pas moi l'écossaise, ici !! Very Happy
mais y'avait pas une photo du même genre que vous aviez prise chez moi ????!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:22

Pourquoi t'as des menottes ? Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:24

ouais d'abord ?!!! tordue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scottie

Scottie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 2:56

"C'est pas moi l'écossaise ici"
Qu'est-ce que tu insinues heiiiiiiiiin? Shocked

En tous cas c'est vrai que porter des menottes...
Qu'est-ce que tu fiches avec ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:26

euh ouhlaaaa ça sent le premier incident diplomatique What a Face
alors je n'insinue...
- ni que tu sois écossaise plus qu'écossais (nous avons bien conscience qu'il serait sot de penser que tu es une écossaise lors de soirées familiales simplement parce que tu portes une jupe avec un slip kangourou dessous alors que les soirées non familiales prouvent facilement le contraire)
- ni que les écossais soient des alcooliques (non, vraiment, pour avoir vu des écossais à l'oeuvre dans des pubs, je peux témoigner qu'ils ne sont pas plus alcoolos que des irlandais, polonais ou russes... simplement, come ces peuplades, ils vivent dans des contrées froides et l'alcool les euh réchauffe et fortifie)
en revanche c'était une façon, certes maladroite, de souligner le fait que cette grande nation qu'est l'Ecosse s'est faite inventrice d'un breuvage ambré qui réjouit bien des palais (ourf encore ambigu)


waow comment que j'aurais du faire la grande école des études diplomatiques, moi :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:51

Scottie a écrit:



En tous cas c'est vrai que porter des menottes...
Qu'est-ce que tu fiches avec ça? lol
pas cool , le prince ! danse danse danse
si tu veux , je te les prêterai pour t'amuser avec la Princess , sur une peau de bêêêêêêêêête devant la cheminée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
PrincessVaness
Admin
PrincessVaness


Messages : 126
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 46

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:35

wouah!!!! trop classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://princessvaness.forumactif.org
bbcachou

bbcachou


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35
Localisation : Comté Bordeaux

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:24

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

ça fait plus Peau d'Ane que Princess, c'te histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Comté du pruneau

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:44

mais sous la peau d'âne , il y avait une princesse Wink par la suite d'ailleurs elle devient souillon dans une ferme
rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! ça veut dire que Princess va peut-être connaître la paillasse ici aussi si l'histoire se répète mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linattendue
Margoulette




Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2008

Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 11:42

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douloureux avantages d'être un/une souillon   Les douloureux avantages d'être un/une souillon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douloureux avantages d'être un/une souillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souillon N°1 Bb
» Souillon n°3
» Souillon N° 4 Sahary
» bouffonne (souillon) n°6
» Souillon n°5 (mais j'aurais voulu le 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Princess Vaness :: Parce que la Princess veut tout savoir de vous... :: Je suis un/une souillon et j'en suis fier(e)-
Sauter vers: